event breaking games centre commercial bonneveine marseille
GRAPHISME – DIRECTION ARTISTIQUE – GESTION DE PROJET – WEBDESIGN – RÉSEAUX SOCIAUX
LA DEMANDE
Le Centre Commercial Bonneveine à Marseille nous a sollicités pour orchestrer la communication visuelle de leur événement majeur : les Breaking Games. En tant que nouvelle discipline récemment intégrée aux Jeux Olympiques, le breaking (ou breakdance) attire une attention croissante et nécessite une présentation visuelle percutante et engageante. Le Centre souhaitait créer une ambiance dynamique et festive pour capter l’intérêt du public et refléter l’esprit compétitif et créatif du breaking. L’objectif était de concevoir une campagne visuelle qui non seulement annonce l’événement, mais qui l’inscrit également dans l’univers vibrant des sports urbains.
Solution & Impact
Pour répondre à cette demande, j’ai développé une stratégie de communication visuelle adaptée aux spécificités du breaking et à l’identité du Centre Commercial Bonneveine. La solution comprenait la création d’un ensemble de supports de communication en lien avec la charte graphique dynamique du centre. Cela incluant des affiches, des bannières, des écrans digitaux, des stickers au sol, cartes postales et des éléments pour les réseaux sociaux, tous conçus pour refléter l’énergie et l’originalité du breaking. L’objectif à ne pas perdre de vue était de maximiser l’impact visuel et à susciter un fort engagement du public.
Mon Rôle
- Direction Artistique
- Recherche de contenu
- Graphisme
- Gestion de projet
En tant que responsable de ce projet, j’ai supervisé chaque étape de la création visuelle pour les Breaking Games. Mon rôle a inclus la conception graphique, le développement de la charte visuelle. J’ai également travaillé en étroite collaboration avec le Centre Commercial Bonneveine pour aligner les visuels avec leur vision et leurs objectifs de communication. Mon objectif était de garantir que chaque composant de la campagne visuelle non seulement réponde aux attentes, mais dépasse les standards en matière d’impact visuel et de créativité.
Nickel ! Vous êtes parfaite, merci !!!
— Lise Sinibaldi, Responsable Marketing
découvrez les autres Projets
stand, roll up, animation vitrine, manifeste, goodies, minelli fait sa fashion week à paris !
shooting photo des collections pour la marque lpb woman les petites bombes
Pourquoi ce nom pour un studio : Mam’triarcat ? Ce nom célèbre tout ce que les femmes sont capables d’accomplir en tant que mères, compagnes et professionnelles dans une société qui n’est pas toujours complaisante. En nommant le studio Mam’triarcat, je souhaitais honorer ce pouvoir unique des femmes à donner la vie et à surmonter les défis avec grâce et résilience, tout en créant un environnement de travail harmonieux et créatif quelque soit les projets, Mam’triarcat est une marque déposée à L’INPI.
contactez-nous
06 20 07 80 89 contact@mamtriarcat-studio.fr
MAM'TRIARCAT STUDIO
13 Rue Boris Vian,
Domaine de la Perussonne,
13400 Aubagne
SAS MAM’TRIARCAT©
mam’triarcat© est une marque déposée à l’INPI.
Société immatriculée au RCS de Marseille 912 411 360 et enregistrée à la chambre des métiers et de l’artisanat, certifiée Label artisan.
Copyright © 2024 Mam’triarcat Studio – Conditions générales